Un grand bénévole nous a quitté
Un grand bénévole nous a quitté
février 1, 2024

Haïti et l’orphelinat

Malgré la situation sécuritaire catastrophique dans le pays, nos activités se poursuivent à l’orphelinat mais aussi auprès de certains plus grands qui ont rejoint leur famille élargie et poursuivent leurs études. Comme l’orphelinat est situé dans les montagnes des Nippes, il se trouve isolé des centres où se déroulent la violence des gangs. Les défis sont énormes pour s’alimenter en nourriture, car le carburant se fait rare et la circulation est très périlleuse.

Les religieuses et les équipes mettent leur vie en péril seulement pour aller chercher les maigres sommes qui servent à nourrir les habitants. Toutefois, nous poursuivrons notre œuvre pour que les enfants puissent terminer leurs études et acquérir une autonomie pour faire face à ce monde.

MERCI À NOS PARTENAIRES